Capture d'écran du site Web

Captures d'écran du site Web en un seul clic! Copiez et collez l'URL de la page que vous souhaitez capturer et cliquez sur le bouton Convertir.

Paramètres de la page

mm
mm
%

En-têtes

pieds

Gestion des droits

Paramètres de conversion

Temps d'attente secondes

Filigrane

Over
Below
  • How to use
  • Comment convertir ?

  • Saisissez l'URL de la page Web dans la zone de saisie URL. Cliquez sur le bouton Options pour définir la mise en page, les paramètres de conversion et le filigrane. Cliquez sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger le fichier.
  • High quality
  • Capture d'écran de haute qualité

  • Notre service de capture Web peut prendre des captures d'écran au format JPG parfait, en gardant tous les sites Web intacts. Existe-t-il des services de conversion de pages Web en ligne tels que Webtopdf qui offrent une qualité de conversion aussi élevée?
  • Quick and easy
  • Capture rapide et facile

  • L'interface simple permet à quiconque de capturer une page entière très facilement. Vous pouvez définir des options et convertir en quelques clics seulement après avoir entré une URL. Si vous disposez d'un environnement réseau Internet normal, vous pouvez obtenir un résultat en quelques secondes.
  • Safe online
  • Service de conversion en ligne sécurisé

  • Les fichiers et les données téléchargés sont automatiquement et immédiatement supprimés après l'utilisation du service. Les fichiers convertis sont supprimés automatiquement par le système en 1 heure après la conversion. Personne n'a accès aux fichiers, et il ne reste aucune trace du travail une fois supprimé. Webtopdf fournit un service sécurisé par transfert de fichiers crypté basé sur SSL.
  • Operating Systems
  • Fonctionne sur tous les appareils

  • Webtopdf est une application Web servie via un navigateur Web. Prise en charge d'Explorer, Chrome, Safari, Firefox, Opera. Nos services sont basés sur un navigateur, ils peuvent donc être utilisés sur n'importe quelle plate-forme pouvant lancer un navigateur, que l'utilisateur utilise Windows, Linux ou Mac.
  • Cloud
  • Accéder de partout

  • Vous pouvez utiliser le service de conversion gratuit n'importe où avec une connexion Internet. Le service Webtopdf fonctionne parfaitement dans le cloud. Toutes les conversions sont effectuées dans le cloud lui-même, vous ne consommez donc pas de ressources sur votre ordinateur. Vous n'avez pas besoin d'installer Acive X, une application distincte pour la conversion de fichiers.

Website Screenshot

Website screenshots with just one click! Copy and paste the URL of the page you want to snapshot and click the Convert button.

Page Settings

mm
mm
%

Header

Footer

Rights Management

Conversion Settings

Wait Time seconds

Watermarking

Over
Below
  • How to use
  • How to use?

  • Enter the URL of the web page in the URL input box. Click the Options button to set page layout, conversion settings, and watermark. Click the Convert button. When the conversion is complete, you can download the file.
  • High quality
  • High quality screenshot

  • Our web capture service can take screenshots in perfect JPG format, keeping all websites intact. Are there any online web page conversion services such as Webtopdf that offer such high conversion quality?
  • Quick and easy
  • Quick and easy capture

  • The simple interface makes it very easy for anyone to screenshot a full page. You can set options and convert with just a few clicks after entering a URL. If you have a normal Internet network environment, you can get a result in seconds.
  • Safe online
  • Safe online conversion

  • Uploaded files and data are automatically and immediately deleted after using the service. Converted files are deleted automatically by the system in 1 hour after conversion. No one has access to the files, and it remains no trace of the work once deleted. Webtopdf provides a secured service through SSL-based encrypted file transfer.
  • Operating Systems
  • Supporting all operating systems

  • Webtopdf is a web application served through a web browser. Support for Explorer, Chrome, Safari, Firefox, Opera. Our services are browser-based, so they can be used on any platform that can launch a browser, regardless of whether the user is running Windows, Linux, or Mac.
  • Cloud
  • Access from anywhere

  • You can use the free conversion service anywhere with an internet connection. The Webtopdf service works perfectly in the cloud. All conversions are done in the cloud itself, so you don't consume resources on your computer. You do not need to install Acive X, a separate application for file conversion.